Présentation

Duyen Anh s’engage à produire et à vous apporter du thé naturel en utilisant des méthodes manuelles dans le respect traditionnel des feuilles de thé en œuvrant des mains, des cœurs et aussi de l’amour du thé de tous les employés de Duyen Anh.

La compagnie Duyen Anh (DAC), était originalement une entreprise individuelle familiale depuis 1999, puis et elle est devenue une SARL en 2003, grâce à l’acquisition de centaines d’hectares de plantations de thé du Nord-Ouest du Vietnam. Duyen Anh a centralisé son activité sur la fabrication, la transformation et l’exportation de thé vietnamien. En étant devenue une société commerciale en 2003, nous avons contribué aux marchés d’exportation avec un rendement annuel de près de 100 MT de feuilles de thé frais. Notre marché principal est au Moyen-Orient, qui présente plus de 65% de notre chiffre d’affaires annuel.

En étant propriétaire de centaines d’hectares de plantations de thé et détenteur du savoir-faire de la culture du thé, nous avions les conditions favorables pour mener à bien une production de thé d’excellente qualité à destination du monde entier en proposant des prix compétitifs, et un large assortiment de thé possible pour nos clients. Duyen Anh a toujours eu l’intention de produire des thés de bonne qualité tout en gardant progressivement un prix accessible. Ces intentions se reflètent dans un équilibre dans le choix du matériel, des équipements, des méthodes d’exploitation et des compétences permettant une maîtrise totale de la chaîne allant de l’approvisionnement des matières premières à l’expédition des thés récoltés.

Politiques mises en place pour gérer notre responsabilité :
Nous nous engageons à protéger l’environnement;à ne pas utiliser de produits chimiques nocifs pour stimuler la pousse des feuilles de thé, à donner un produit frais et propre pour tous. En outre, la qualité et la sécurité des consommateurs sont nos priorités au quotidien. Voulant avoir une attitude en adéquation avec le développement durable, nous ne faisons pas travailler de jeunes personnes pour protéger le droit à l’enfance au Vietnam et faisons très attention à la formation de nos salariés.